Box beauté : birchbox de juin

Hello les filles, j’espère que vous allez toutes bien. Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler de la birchbox du mois de juin..

J’ai écris un article le mois dernier sur la box de mai « Lévis » qui m’avait un peu déçu (pour celles qui ne l’ont pas lu, je vous mets le lien : ici) et je dois avouer que je comptais m’y dé abonner..

J’ai quand même attendu la box de juin et j’ai bien fait, car je l’ai adoré !

Déjà le packaging de ce mois-ci est juste trop canon, et là box est sous forme de « rangement tiroir » donc réutilisable pour ranger des produits ou d’autres choses (moi j’y ai mis mon petit bordel de salle de bain).

7A36EB38-5AF3-4EAF-8D9D-CBCBB2A71575.jpg

Alors… que nous proposait Birchbox en juin ?

Je vais commencer par la seule chose qui pour moi, était un peu inutile : l’élastique invisible.

personnellement avec mes gros cheveux, je reste fidèle à mes vieux élastiques noires lol.

j’aurai préféré avoir un autre accessoire plus en rapport avec l’été qui approche…

79BA75B5-9B7C-4565-A16B-3FD101C19A6E.jpg

Pour le produit corps, j’ai reçu un déodorant stick de la marque « Schmidt’s » attention… ça va plaire à certaines, entièrement NATUREL, VEGAN, CRUETLY FREE. J’ai reçu le mien à la lavande, je ne suis pas très fan de l’odeur mais j’ai beaucoup aimé ce produit, c’est quand même bien de savoir ce qu’on se met sous les aisselles ahah. Et surtout, savoir qu’on n’est pas en train de se tuer la peau avec des produits chimiques. ☺️

45BB7FFC-87E1-4BB2-A58E-146828D3E5B0.jpg

Dans ma box se cachait également un petit blush/bronzer de la marque « Cargo Cosmetics » que je ne connaissais pas du tout. Point négatif, le format est vraiment très petit. Par contre la pigmentation est top, et la tenue pas mal. Vous avez un mélange de 4 teintes différentes.

Processed with VSCO with s2 preset

Ensuite, niveau visage, il y avait le baume « le wrap d’eau » de la marque « Qiriness ». Il peut s’utiliser de deux façons, soit en masque à poser 10 minutes, soit comme crème de nuit, étant donné que j’ai la peau déshydrater sur certaines parties du visage, je l’utilise tous les soirs en crème de nuit. J’ai la peau beaucoup plus douce mais quelques imperfections qui sont sorties depuis que je l’applique. La texture est géniale et facile à appliquer !

AD94FCAC-3A6F-44DA-B4C8-7C24D0F742D6.jpg

Le top de cette box, toujours pour le visage : le masque high-tech de la marque « Garancia » que je voulais absolument tester. Leurs jolis packagings qu’on voit un peu partout sur Instagram m’ont fait de l’œil ces derniers temps.

pour ma part, j’ai reçu l’auto- bronzant déstressant. Je n’ai pas aimé la texture lorsqu’elle sèche, je la trouve collante, en revanche le teint est illuminé et paraît bronzé. Et ça, quand tu n’a pas dormis, des cernes de 3 kilomètres et un visage blanc comme un cachet d’aspirine, c’est top haha !

Processed with VSCO with s2 preset

Et enfin, dernier produit du mois de juin, un soin pour les cheveux. Malgré son petit format, j’ai été agréablement surprise de recevoir ça. C’est un soin de la marque « Maroccanoil ».

Déjà, l’odeur est une tuerie !! Ça sent bon l’été, je suis trop fan du parfum. C’est de l’huile sous forme de flacon, elle rend les cheveux doux et brillant. Je pense que c’est un produit que je rachèterai de moi-même.

D6A348A4-616C-4453-BE4D-08489D1817CA.jpg

J’ai vraiment bien aimé cette birchbox de juin, ça à rattraper l’idée que je m’étais faite de ma box le mois dernier. Hâte de recevoir celle de juillet.

n’hesitez pas à me dire en commentaire si vous y êtes abonnées, si vous l’avez aimé autant que moi et ce vous pensez des produits ou bien si vous aimeriez vous y abonner ☺️

Sur ceux, je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt pour un nouvel article. (Des looks arrivent très prochainement…)


Instagram / @mademicella.s

contact pro / mademicella.s@hotmail.com

3 réflexions sur “Box beauté : birchbox de juin

  1. operalstyle dit :

    Tout comme toi j’ai adoré que le masque Garancia que je trouve assez bluffant. Même si l’effet collant durant l’application n’est pas vraiment agréable, le résultat nous fait oublié ce mauvais point. ☺️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s