Box beauté : Birshbox de mai

Hello les filles, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article beauté.
Comme vous avez pu le voir, je vais vous donner mon avis sur la box beauté Birshbox de mai, je l’ai reçu il y a quelques jours déjà, j’ai donc pu tester tous les produits que la box nous proposait ce mois-ci. Lire la suite…

Pour celles qui ne connaîtrais pas encore, il s’agit d’une boîte que vous recevez chaque mois avec, à l’intérieur, 5 produits miniatures de différentes marques qui sont censées répondre à votre profil beauté que vous remplissez lors de l’abonnement. Tout ça pour le prix de 13€ par mois (sans engagement) OU 130€ par an (avec engagement + 2 box offertes).

Présentation faite, passons aux petits produits reçus en ce joli (ou pas) mois de mai !

Ce mois-ci, la box était en collaboration avec la fameuse marque « Levi’s », honnêtement je m’attendais à un truc de dingue ! J’ai été un peu déçu quand j’ai vu que la collab’ était un headband très simple en denim. Puis, les headbands, je les porte plus souvent en automne/hivers qu’au printemps/été. Bon, il est quand même joli, simple mais joli.

18361678_1910491919221699_1747448127_n.jpg

Comme je vous l’ai dit au début de l’article, les produits présentés à l’intérieur de la box chaque mois sont « CENSÉS » répondre à votre profil beauté. Ce qui n’est pas le cas avec ce produit :

C’est un spray de la marque capillaire « Beauty Protector » (jusqu’ici tout va bien) « protect and VOLUME », autant vous dire qu’avec la crinière de lion que je me tape, rajouter du volume à mes cheveux est inutile lol. Je l’ai quand même testé pour le blog, en effet il donne bien du volume (trop pour moi) et sent super bon… mais je ne le remettrai plus car il n’a vraiment aucune utilité pour mon type de cheveux.

Troisième produit beauté, il s’agit d’un mascara de la marque « douce » que je ne connaissais pas du tout et que je suis contente d’avoir découvert. (Il faut savoir que vous avez un mascara différent dans TOUTES les box)

18386414_1910505625886995_2107773875_n.jpg

Celui-ci, est le « punk volumizer » et depuis que je l’ai, je m’en sers tous les jours. Il donne un effet de faux cils tout en gardant le côté naturel. Et surtout : il ne fait pas de paquet.
Le seul point négatif et vraiment dommage, c’est qu’il soit vraiment tout petit, bon en même temps, c’est un peu le concept de la box vous me direz !

Quatrième produit reçu dans ma Birshbox, une crème solaire pour le visage ET accélératrice de bronzage de la marque « Mimitika ».

18361716_1910515829219308_953896799_n.jpg

Pour le coup, on est en plein dans mon profil beauté, et surtout, je trouve que ce produit va bien pour un mois de mai quand on habite dans le sud. La crème a un indice protecteur de 50, ce qui est top !

Cinquième et dernier produit de la box, l’eau soir et matin « absolution » qui est une marque que j’ai pu découvrir plusieurs fois durant mon abonnement Glossybox.

18361728_1910524142551810_918878980_n

Il s’agit donc d’une eau « bio »-démaquillante à appliquer matin et soir sur les yeux et le visage. Elle est 99% d’origine naturelle, et 61% bio. Elle est très bien et purifie bien les pores. Mais encore une fois, le format est vraiment minuscule.

En conclusion, la box à un bon rapport qualité-prix mais les produits sont vraiment très petits et pas toujours adapté à mes cheveux et à ma peau. En l’occurrence, toutes les marques que j’ai découvert ce mois-ci ne m’ont pas déçu au niveau de leurs qualités !

N’hésitez pas à me dire en commentaire si cette box vous tente, si vous êtes ou vous étiez déjà abonnées auparavant. Quels ont été vos coups de cœur et vos flops pour la Birshbox du mois de mai. Et si vous êtes déjà abonnées à d’autres box !

Je vous dis à bientôt et je vous fais plein de bisous ♥


Contact : @mademicella.s@hotmail.com

7 réflexions sur “Box beauté : Birshbox de mai

  1. mbendine dit :

    Ca va faire un an que je suis abonné a Birchbox (et j’ai liquidé tous les produits déjà ahah) et franchement pour le prix je trouve ça top, autant par la qualité des produits que l’on reçoit et même les quantités je trouve ça correct. Jai découvert trois produits coup de cœur que j’ai d’ailleurs inclu dans ma routine capillaire (2 huiles et un masque naturelle). Je pense que j’y suis abonné encore pour de longs mois. Après c’est vrai que j’ai été déçu par la box levis, je m’attendais à autre chose qu’un headband aussi.. Et ça m’est déjà arrivé de recevoir deux fois le même produits mais dans l’ensemble je suis conquise. Super article et désolé pour ce long pavé ! ☺️

    J'aime

    • mademicellasophie dit :

      C’est vrai que le prix est quand même top pour les produits que là box présente chaque mois, pour ça il n’y a pas à dire 🙈
      Pas de soucis pour le pavé, j’aime beaucoup lire les avis des autres ☺️ Merci pour ton commentaire ma belle!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s