Écouteurs bluetooth sudiosweden, top ou flop ?

Hello les filles, je suis contente de pouvoir écrire un nouvel article aujourd’hui pour vous parler de mes « nouveaux » écouteurs Sudiosweden…

Je pense que ce n’est pas une très grande découverte de la marque pour vous étant donné que l’on en entend beaucoup parler sur Instagram depuis plusieurs mois. Mais je tenais à vous donner mon avis personnel sur mon petit blog.

Tout d’abord.. parlons du design :
sur ce point, je pense que l’on est tous et toutes d’accord pour dire qu’il est vraiment canon, en noir, en blanc ou en rose gold, les écouteurs, ou le casque, le design est vraiment très joli et donne un côté très classe à la chose.
De plus, les écouteurs sont vendus avec un étui en cuir, des embouts de différentes tailles pour que ce soit confortable dans les oreilles et un câble pour la recharge de la batterie.

18142982_1904100749860816_2130669653_n

Ensuite la qualité …
Au niveau des écouteurs, rien à re-dire, tout est de très bonne qualité, et me paraît plutôt solide. Les fils sont plats pour éviter qu’ils s’emmêlent ce qui est super pratique ! Le son quant à lui est très bien mais n’a rien d’exceptionnel pour moi, c’est exactement le même son que mes écouteurs « Apple ». C’est quand même suffisant pour ma part si je ne veux pas devenir sourde d’ici quelques années … lol.

Le Bluetooth, bonne ou mauvaise idée ?
Je suis assez mitigée sur l’utilisation du Bluetooth pour les écouteurs… disons que le point positif, c’est quand même qu’il n’y à aucun fil devant nous pour nous embêter, étant donné qu’on les mets derrière le cou et puis c’est tout. On a donc les mains libres, pour faire du ménage, ou du sport, plus de téléphone dans la main et ça c’est cool. Il faut savoir que la portée est d’environ 10 mètres, ce qui est très bien !
MAIS le gros point négatif selon moi, c’est que la batterie du téléphone, avec la musique plus le Bluetooth ne dure pas une éternité… et se vide très rapidement.
Et il faut également penser à recharger ses écouteurs avant de partir de chez soi pour ne pas se retrouver avec une batterie complétement vidée au moment de l’utilisation…

ça reste quand même des écouteurs très bien, pratique et joli, malgré sa bonne qualité, je trouve le prix un petit peu élevé tout de même (90 €). (rajoutez-le dans votre wishlist ahah)
Je vous mets le lien du site juste ici !

N’hésitez pas à m’écrire un commentaire juste en dessous pour me donner votre avis sur la marque, les écouteurs et mon article ! 🙂


Sur ceux je vous dis à bientôt, et je vous fais plein de bisous ♥♥

Contact : @mademicella.s@hotmail.com

8 réflexions sur “Écouteurs bluetooth sudiosweden, top ou flop ?

  1. Lefevre Marion dit :

    Très jolie photos ! j’adore ces écouteurs j’ai eu aussi une collaboration avec eux et je suis satisfaite de leurs produits 🙂 bon dimanche ma belle 🙂 N’hésites pas à venir voir mon nouvel article ça fait toujours plaisir 🙂 http://www.05bis-m.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s