My little box : Janvier

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article qui parle de la fameuse @mylittlebox dont les avis dessus sont assez mitigés. Vous avez été nombreuses à me répondre que mon point de vue, vous intéressez, alors le voici !

Il faut savoir que je ne suis pas encore officiellement abonnée, car c’est une amie qui m’a offert l’abonnement de 3 mois pour Noël (plutôt cool comme cadeau non?), c’est donc la deuxième box que je reçois, la dernière (ou pas) arrivera en février.

Pour celles qui ne connaissent pas du tout @mylittlebox, il s’agit d’une boîte que vous recevez tous les mois chez vous avec plusieurs produits beautés, lifestyles, décos pour 16€90/mois. Dans chaque box, vous recevez des produits de marques différentes (Benefit,Clarins..), et un produit de la marque @Mylittlebox.

Mon avis sur la box de février :

J’ai reçu la box très tard dans le mois, le 19 il me semble, car il y a eu du retard dans les envois, habituellement, vous la recevez quand même plus tôt.
Cette fois-ci, les produits étaient dans un pochon, moi qui adore collectionner les jolies boîtes (je ne suis pas la seule, rassurez-moi?) j’ai trouvé ça un peu dommage, mais je vous rassure elles reviennent au mois de février.
Les tons de couleurs de ce mois-ci étaient super jolis, pastel et tout doux, pour un mois de janvier, ça correspondait assez bien.

16237345_1851218135149078_1798175077_n

Mon avis sur les produits :

Niveau surprise, c’était raté, j’ai été spoiler un peu partout sur Instagram, y compris sur leur propre compte où ils dévoilent les produits avant même qu’ont réceptionnent la box. Donc si vous souhaitez avoir la surprise jusqu’au bout, je vous conseille de ne pas aller voir leur compte au moment des envois.

Leur box est toujours accompagnée de petites fiches explicatives concernant l’utilisation des produits, dans celle de février il y avait même des petites cartes « 5 conseils pour passer une bonne année », j’ai trouvé ça chouette à lire, et motivant.

J’ai donc reçu un dentifrice de la marque @MerciHandy que je n’ai pas encore ouvert, on ne va pas se mentir, on l’ai à vu un peu partout sur Instagram, je suis donc ravie de pouvoir le tester et me faire ma propre idée dessus sans avoir de partenariat avec.

Il y avait également un baume pour le corps de la marque @mylittlebox qui sent divinement bon, et point positif, il est super grand, on a toujours besoin de se déshydrater la peau, surtout à cette période de l’année, donc produit utile !

Ensuite il y avait un petit baume pour les pores de la marque @benefit, pour le coup, il est vraiment minuscule, et l’avis de certaines personnes dessus est négatif car il paraîtrait qu’il fait des boutons à force d’utilisation. Pour ma part, je l’ai appliqué seulement deux fois, et je le trouve bien, à voir avec le temps. J’ai été contente de retrouver cette marque malgré tout, qui était une première pour moi.

16215908_1851218248482400_1410617081_n

Pour en finir avec les produits beautés, j’ai également reçu ce petit baume pour les lèvres de la marque @apaisac que je ne connaissais pas. Vu l’état de mes lèvres depuis quelques mois, et après avoir essayé 13467 (oui.. je suis marseillaise..) baume, je suis HAPPY d’avoir pu tester celui-ci que je ne lâcherai plus et que je rachèterai sans doute.

16237081_1851218268482398_2098652975_n

                                  

Et enfin, il y avait deux objets lifestyles, un foulard que je ne mettrais pas et que je n’ai pas pris en photo non plus, car il n’est tout simplement pas à mon goût.
Et ce planer, aussi joli qu’utile, avec des petites questions très sympas, des « to do list », des petites phrases motivantes enfin bref tout ce que j’aime.

Pour conclure, je n’ai pas été déçu de la box de décembre le mois dernier et je ne suis pas déçu non plus de celle-ci. Je trouve que, comparé à d’autres box, il y un bon rapport qualité/prix, l’abonnement n’est pas excessif, et je m’y réabonnerai de moi même en Mars c’est certain.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous y êtes abonnées ou si vous aimeriez l’être, et votre avis dessus. J’espère que mon article vous aura plu.
Je vous fais des bisous et à bientôt ! ♥



Contact ; @mademicella.s@hotmail.com
Instagram : @mademicella.s

2 réflexions sur “My little box : Janvier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s