Centrosmiles, mon avis sur leurs kits de blanchissement dentaire

Hello, il y a quelques jours, je vous parlais de ce fameux kit de blanchissement dentaire de la marque « Centrosmiles » sur mon Instagram et vous avez été nombreuses à me demander si cela marchait réellement, j’ai donc écris cet article pour pouvoir vous donner mon avis en toute honnêteté.

Tout d’abord, sachez que le kit est composé de 3 seringues remplies de gel de blanchissement, et bien sûr de la lumière de blanchissement qui a déjà deux piles quand vous l’achetez.

Comment ça marche, et pendant combien de temps doit-on le faire ?

J’utilisais mon kit tous les soirs après m’être brossé les dents. Vous devez, dans un premier temps, mettre le gel de blanchissement sur le « plateau de bouche » puis le mettre entièrement sur vos dents, appuyer sur le bouton qui actionne la lumière et attendre 10 minutes, la lumière s’éteint seule pour vous prévenir de la fin du temps. Vous pouvez ensuite cracher le reste du produit *glamour* et vous rincez. Vous n’avez plus qu’à répéter cela pendant 12 jours maximum, sachant que vous avez la possibilité de recommencer la cure deux semaines après. Au niveau du gout, il n’y en a aucun ou très peu, mais ce n’est vraiment pas horrible quoi…

Des effets négatifs sur l’émail ou la santé ?

Pour être honnête, ma sœur avait commencé la cure avec moi et l’a arrêtée au bout du deuxième jour, car des petites taches blanches sont apparues sur ses dents, heureusement elles ont disparu après quelques heures, elle n’a plus voulu recommencer par peur d’abîmer l’émail. Ma mère quant à elle, n’ a eu aucun effet néfaste ni sur sa santé ni sur ses dents, bien au contraire. Et pour ma part, je n’ai pas eu non plus d’effet négatif sur la santé, cependant à chaque rinçage je sentais une petite gêne au niveau de ma « pâte » qui remplace une dent que j’avais cassée plus jeune mais rien de douloureux ou de grave.

Les résultats, positifs ou négatifs ?

Passons aux choses sérieuses, les RÉSULTATS !

Je ne dirais pas que c’est « waouh » mais ça marche, j’ai vu un réel blanchissement sur mes dents au bout du 3ème jour. Je vous mets les photos juste en dessous ! ⇓
(je suis très complexé par mes dents donc si je les mets c’est uniquement pour vous montrer les résultats et parce que certaines d’entre vous me l’ont demandé, pas de commentaire désobligeant s’il vous plaît..)

Je vous mets les résultats de ma mère également, la luminosité n’est pas top, mais vous pouvez voir qu’au niveau des tâches de café, elles sont quand même bien réduites.

Conclusion, je recommencerai ma cure dans 2 semaines pour avoir des meilleurs résultats car il me reste encore une seringue entière de blanchissement malgré qu’on soit deux dessus. c’est un produit qui marche plutôt bien dans l’ensemble et dont je suis satisfaite.

Alors, vous avez déjà testé ? vous êtes sceptiques ? N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez !

je vous fais des bisous ♥


Contact : mademicella.s@hotmail.com

13 réflexions sur “Centrosmiles, mon avis sur leurs kits de blanchissement dentaire

  1. berethiel dit :

    C’est super ! J’ai eu les dents  » jaunes  » ou plutôt jaunies à cause de la colle de mon appareil dentaire que j’ai gardé 4 ans et ça me fait bien ch*** parce que j’avais des dents super blanches et la elles sont un peu jaunies ( rien de bien grave ce n’est pas jaune non plus ) mais ça me complexe un peu .. Je vais aller regarder leur site 🙂 Tu connais le prix ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s