Masques 7th HEAVEN, top ou flop?

Hello ! Il y a quelques jours, j’ai reçu les masques de la marque « 7th heaven » que j’ai gagné au concours de la belle @makebeautylife, je me suis donc empressée de les tester pour pouvoir vous donner mon point de vue sur mon petit blog !

Tout d’abord, sachez que vous pouvez les retrouver sur le site de claire’s ou bien encore sur beauté privée à des prix accessibles à tous le monde!


15175382_1815617172042508_1159644169_n

Commençons avec ces deux-là, qui sont des masques « peel of », en séchant ils se transforment en film gélifié, et ça, c’est super pratique pour les retirer !
Celui de gauche est à la passion ainsi qu’à la grenade, la texture est assez désagréable au toucher, mais l’odeur est dingue !
J’ai été surprise par celui de droite qui est au thé vert,au citron et la patate douce ! Honnêtement niveau odeur, ça sentait juste le thé vert, et encore… en revanche, il m’a vraiment ouvert les pores et m’a laissé une impression de peau super lisse :), pour moi c’est un : TOP.

15134514_1815617162042509_1364276649_n
Celui-ci est un masque à l’aloe Vera en tissu. Moi qui adore l’odeur des crèmes à l’aloe Vera habituellement, je ne l’ai pas vraiment reconnu dans le masque. En ce qui concerne le côté positif : Il est pratique à retirer également et donne une sensation de fraîcheur au visage très agréable !
Malgré l’odeur qui n’est pas celle indiquée, je le classerai quand même dans les TOPS.

Passons à ceux que j’ai vraiment le moins aimé dans le lot que j’ai eu, il s’agit de masque en tissus également, mais alors la texture est juste… horrible ! Une impression d’avoir du ciment sur le visage, le tissu me grattait et me piquais les yeux, le seul point positif c’est l’odeur, qui n’est pas désagréable. Je ne peux même pas dire qu’ils sont pratiques à retirer car une fois le tissus enlevé, il faut quand même le rincer ! Pour moi, ces deux masques-là m’ont déçu et sont des FLOPS.

Le meilleur pour la fin, ce sont des masques basiques à appliquer sur le visage et à rincer 15 minutes après à l’eau claire. Beaucoup moins pratiques que les premiers.
Celui de gauche, odeur, qui je pense plaît à tout le monde, la noix de coco, il m’a bien déshydraté la peau qui était toute douce après le rinçage à l’eau.
Et attention, celui de droite… à l’orange et au CHOCOLAT CHAUD ! comment vous dire… cette odeur est juste parfaite, elle donne même faim haha ! La sensation lorsqu’on l’applique est très surprenante, ça devient chaud immédiatement mais ce n’est pas désagréable. Après le rinçage, la peau est douce et lisse, et les pores bien nettoyés !
C’est sans surprise que pour moi ce sont des TOPS TOPS TOPS !

Pour des masques qui sont censés nous emmener au « 7ème ciel » d’après leurs noms, je l’ai trouve plutôt pas mal dans l’ensemble par rapport au qualité/prix.

J’espère que ce premier article « beauté »  vous aura plu, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires, dites-moi aussi si vous les avez déjà testés et ce que vous en pensez !

Je vous fais des bisous ♥


Contact : mademicella.s@hotmail.com
Instagram : mademicella.s

4 réflexions sur “Masques 7th HEAVEN, top ou flop?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s